Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2009

Ne nous laissons pas pigeonner !

touquet,pigeons,dégradationsUne des motions adoptées lors de l'Assemblée Générale de notre Association le 6 août 2009 concernait la prolifération urbaine des pigeons et les dégâts qu'ils occasionnent, sans oublier les mouettes et goelands, ceux-ci posant de sérieux problèmes à Boulogne-sur-Mer. Comme on le voit dans cet article de la Voix du Nord, le problème n'est pas uniquement touquettois. Nous avons saisi du problème M. l'Adjoint à la vie civile ainsi que M. le Maire et Président de la Communauté de communes. Dans sa réponse, ce dernier reconnaît que la question n'est pas simple à résoudre et, tout en recommandant de continuer à sensibiliser les maires concernés, nous fixe un RV le mois prochain pour aborder cette problématique, qu'illustre bien cet exemple récent.

Soucieux des difficultés que rencontrent de nombreux habitants, tant du point de vue santé qu'au niveau des dégradations, nous étudions ce dossier en vue de proposer des solutions efficaces. Nous examinerons avec intérêt toutes les suggestions et recenserons les problèmes rencontrés.

Affaire à suivre, nonobstant tous... roucoulements :

Les commentaires sont fermés.